Éditeurs

Complémentaires à votre offre, des modules d'apprentissage adaptatifs et innovants pour s'adresser aux besoins de ressources pédagogiques mixtes numériques et livres... permettant d'adresser le besoin de différenciation des enseignements et des institutions.

Histoire

Notre innovation repose
sur une alliance unique de :

Sciences cognitives

Fondés sur les recherches récentes en sciences cognitives, nos modules innovants sont ajustés à vos contenus et complémentaires à vos collections.

Intelligence artificielle

Nos modules interactifs et engageants pour un apprentissage personnalisé grâce à l'intelligence artificielle.

Interface UX

Un gain de temps pour l'enseignant grâce à des tableaux de bord qui synthétisent et présentent des informations utiles pour la mise en place d'une stratégie de différentiation.

Ellipse

Votre succès
= notre succès

Nous accompagnons chaque éditeur
dans son projet d'innovation pour
enrichir ses collections :

Analyse du besoin

  • - Recherche
  • - Réalisation
  • - Adaptation/Localisation
  • - Design UX
  • - Accompagnement éditorial
Analyse du besoin
Analyse besoin
UX
Conception du contenu

Conception du contenu

  • - Périmètre
  • - Ciblage
  • - Fonctionnalité
  • - Technique
  • - Branding

Intégration

  • - Authentification
  • - SSO
  • - Données
  • - Hébergement
  • - Assurance RGPD
Intégration
Intégration
Implémentation
Implémentation

Implémentation

  • - Marketing
  • - Promotion
  • - Communauté
  • - Engagement

Une intégration clé-en-main de notre technologie

  • - Solution « cloud » entièrement dématérialisée
  • - Souplesse du cadre technologique
  • - Configurable et adaptable
  • - Authentification unique "SSO"

Une collaboration basée sur

  • - Des coûts initiaux limités
  • - Un modèle de royalties sur les ventes de la collection complémentaires à vos collections.

Retours d'expériences

Projet Adaptiv'Math Projet Adaptiv'Math

« Les cerveaux de tous les enfants du monde sont différents mais fonctionnent en respectant certains principes universels. Telle est la première leçon des sciences cognitives. La seconde est qu’en les mettant au jour, comme on commence à le faire, on peut créer des modules pédagogiques adaptés aux besoins de chacun à chaque étape de son développement. »

Daniel Andler - Mathématicien et philosophe des sciences.
Membre à l'Académie des sciences morales et politiques