Aider les enseignants à aider les élèves

Les ressources d’apprentissage adaptatif conçues par EvidenceB sont fondées sur la recherche en sciences cognitives et l’intelligence artificielle pour stimuler l’apprentissage des savoirs fondamentaux et la motivation intrinsèque de l’élève. EvidenceB travaille main dans la main avec tous les acteurs du secteur éducatif en France, en Europe et dans le monde pour créer des assistants pédagogiques intelligents à destination des élèves de l’enseignement primaire et secondaire et permettre à chaque élève dans le monde d’entretenir son désir d’apprendre.

Aider les enseignants à aider les élèves

Les ressources d’apprentissage adaptatif conçues par EvidenceB sont fondées sur la recherche en sciences cognitives et l’intelligence artificielle pour stimuler l’apprentissage des savoirs fondamentaux et la motivation intrinsèque de l’élève. EvidenceB travaille main dans la main avec tous les acteurs du secteur éducatif en France, en Europe et dans le monde pour créer des assistants pédagogiques intelligents à destination des élèves de l’enseignement primaire et secondaire et permettre à chaque élève dans le monde d’entretenir son désir d’apprendre.

Nos actualités

Math K10 (France)
  • Type : Randomized Control Trial (RCT) – 3 groups
  • Topics : Maths, French
  • Duration : 2024-2025
  • Where : France
  • Start : November 2024

Ils nous font confiance

Inria
Université de Genève
National University of Singapore
Aix Marseille Université
Max Planck Gesellschaft
Université de Poitiers
MOCAH Team
Teachers College
cnrs ENS PSL Sorbonne nouvelle
Lettres Sorbonne Université
Institut Nicod

Découvrir nos solutions

Envie d’en savoir plus sur les ressources développées par EvidenceB ?
Contactez-nous pour tester une démo. Nous répondrons à toutes vos questions.